samedi 19 mars 2011

Mes projets ...

Je profite du presque printemps pour parler de mes projets futur. C'est vrai que depuis le début, je suis partis plutôt sur des jeux de type survival-horror, notamment avec la série des resident evil. C'est vrai que j'ai toujours bien aimé ce genre, orienté action, horreur, énigme, bref un cocktail détonnant qui est agréable à jouer et à faire partager aussi ! Donc pendant que je faisais Rule of rose, j'ai eu des commentaires faisant référence à un jeu qui lui ressemble (enfin juste pour le chien, après c'est assez diffèrent), son nom "Haunting ground" ou "Demento" dans sa version original.
Par curiosité, je me suis intéressé à ce jeu et c'est vrai qu'il est assez sympa, l'histoire est bien tordu, l'ambiance bien malsaine, et l'héroïne, bon on en dira pas plus pour l'instant mais si vous la voyez, elle devrait vous faire pensez à quelqu'un. Et comme par hasard, c'est édité par capcom ! Un bon jeu, que je devrai faire après mes vidéos de Parasite Eve 2 qui avance bien (oui il faut bien, depuis le temps qu'il est commencé !) Ensuite j'ai d'autres projets, notamment en coop, mais ça on verra après avec la personne concerné mais du Scott Pilgrim pourrait bien arriver après. Enfin, un coup de cœur, j'aimerai bien le faire mais il me faut trouver le courage puisqu'il est assez long, son nom Alundra !
Voilà que dire de plus, on verra bien, pour l'instant c'est vrai que j'ai gardé la foi pour les vidéos (bon c'est peut être pas l'expression appropriée mais je l'aime bien ^^), la communauté de daily est sympathique, et puis tant que j'ai le temps et l'envie, autant continuer avec la bonne humeur ! Tomber dans le coté obscure des vues et des "laches des coms", ça serait dommage. Pour les amvs, je dis pas, mais bon là c'est une soluce qu'on propose sans pour autant avoir des retour. Bref gardons la pêche et mangeons des pommes ♥.

4 commentaires:

  1. Bonjour moondark66 !!
    C'est moi, Jill, l'une des personnes qui suit tes walkthroughs via Dailymotion !

    Donc, ce n'est pas moi qui vais te reprocher d'être tombé sous le charme des jeux vidéo dit "Survival Horror". Avec notamment le célébrissime "Biohazard".

    Sinon, bonne continuation dans ton walkthrough sur Parasite Eve II ainsi que tes autres projets !!
    En espérant voir toujours un autre Biohazard, voir Silent Hill apparaitre sur ton profil !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi moondark , je me prénomme Ron . Je tiens à te faire part de mon agréable surprise et de la joie que j'ai pu ressentir en regardant tes vidéo de la série "Project Zero ". J'ai tout bonnement redécouvert une saga qui pour moi n'était pas si prenante , plus énervante qu'autre chose d’ailleurs . Mais depuis que je regarde tes vidéo je change peu à peu d'avis , alors un grand Merci à toi . J'attends avec impatience tes futurs projets ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Salut Moondark tes vidéos sont bien, pour amnesia que je joue en ce moment j'ai l'impression de me voir c'est amusant et la façon que tu présentes tes vidéos sont bien quel que soit le jeu. Bonne continuation a toi et si tu veux me parler icamanoe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut toujours là nous faire de vidéo sympa ^^ si tu veux faire une vidéo Walkthroughs ou autre vidéo sur le jeu vidéo fait moi signe. ^^ https://www.facebook.com/fabien.sets
    Et bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer