vendredi 11 mars 2011

Resident Evil 3 [ps1]


Voilà un walkthrough entièrement en coop avec mon acolyte Rayju, qui m'accompagnera tous le long de ce périple à Raccoon City. J'avoue qu'on s'est bien marré durant ces vidéos, entre mes moments de frayeur avec le Némésis et nos délires de "ça va foutre les miquettes" (ref supernatural pour ceux qui connaissent) on s'est pas ennuyé une seconde !
Donc ce jeux, troisième opus de la saga des Resident Evil sortis sur ps1, nous amène à Raccoon City où règne la terreur, la mort, le désespoir...Bref ça a l'air mal barré pour notre héroine, Jill Valentine qui revient après s'être échappée du manoir Spencer. Celle ci, vêtue d'une tenu de ville, mini jupe décontracte (fan-service powaa) va devoir affronter un nouvel ennemi très collant! Il ne la lâchera pas, puisque son but et de tuer tous les STARS. Il y aurait donc un complot contre les STARS ?
C'est ce que nous tenterons de découvrir durant ce jeu riche en action, hémoglobine, monstres en tous genre, bref c'est du lourd !
Je vous invite donc à aller voir ce walkthrough !

1 commentaire:

  1. Un walkthrough que j'ai pris plaisir à visionner tout le long ! D'ailleurs et comme le dit moondark66, entre ses frayeurs et l'humour de Rayju, on ne s'ennuie pas.
    Je me souviendrais toujours de la cinquième vidéo où Jill sort de la station service et hurle "Carlos !" Juste après, il y a deux sons de bug (et ce n'est pas le seul dans ce walkthrough) et à ce moment là, je n'ai jamais autant rit de ma vie !
    Enfin et pour finir, c'est lors de ce walkthrough que j'ai découvert le fiancé de luneténèbre66, Rayju. Bref, une aventure à découvrir !

    RépondreSupprimer